Team Resurrection of Destroyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs multi-games
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la communauté TR0D ! Nous te souhaitons une bonne visite
La TR0D a besoin de toi ! Peloton, Bastion, 7 vs 7... N'hésite pas à nous rejoindre !
Nous sommes également présents sur World of Warships et sur la bêta d'Armored Warfare rejoins-nous !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Centième postulation du bot !
Kerbal Space Program EmptyLun 30 Oct - 21:31 par SmileKill

» Compagnie virtuelle TROD Transport
Kerbal Space Program EmptyJeu 3 Aoû - 3:01 par Gael

» Gmod addons
Kerbal Space Program EmptyVen 9 Juin - 20:18 par Barbatos94

» [Tuto] Fonctionnement du forum
Kerbal Space Program EmptyMer 15 Fév - 15:09 par Invité

» Addons Arma III
Kerbal Space Program EmptyJeu 12 Jan - 20:35 par CoddexMonst3r

» Arma 3, c'est aussi des bugs (beaucoup en fait)
Kerbal Space Program EmptySam 10 Sep - 15:57 par fl3mme

» Battleline: Steel Warfare
Kerbal Space Program EmptySam 30 Avr - 20:07 par SmileKill

» Charte officielle
Kerbal Space Program EmptyMar 5 Avr - 22:29 par SmileKill

» Pastulation de Strooki
Kerbal Space Program EmptyJeu 24 Mar - 19:14 par CoddexMonst3r

» Je postule au rapport!
Kerbal Space Program EmptyDim 14 Fév - 15:31 par ReDxDiAmOn

» Recrutement de xXxMyNaMeIsTKxXx!!
Kerbal Space Program EmptyJeu 11 Fév - 22:31 par tripleh

» candidature oyaji
Kerbal Space Program EmptyJeu 11 Fév - 19:12 par thetanker14

Statistiques
Nous avons 101 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hyalogarbchara

Nos membres ont posté un total de 3672 messages dans 199 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kerbal Space Program

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nizil
Caporal-chef
Caporal-chef



Messages : 27
Points : 20

Kerbal Space Program Empty
MessageSujet: Kerbal Space Program   Kerbal Space Program EmptyLun 30 Mar - 0:15

Kerbal Space Program Screen10
Revenir en haut Aller en bas
CoddexMonst3r
Membre Staff
Membre Staff
CoddexMonst3r


Humeur : Lamanesque et lamasticot, poutou sur la fesse gauche
Messages : 526
Points : 567
Commentaire : FIRST !

Kerbal Space Program Empty
MessageSujet: Re: Kerbal Space Program   Kerbal Space Program EmptyLun 30 Mar - 9:37

C'est ici un bien beau vaisseau que tu nous as fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerbal Space Program Empty
MessageSujet: Re: Kerbal Space Program   Kerbal Space Program EmptyLun 30 Mar - 17:35

GG tu penseras à me dire si tu utilises des mods pour ksp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerbal Space Program Empty
MessageSujet: Astrophysicien SmileKill89 vous reçoit 5/5 depuis ses chiottes   Kerbal Space Program EmptyLun 30 Mar - 20:06

Salut à tous je vais vous présenter mes petits exploits (ou pas) sur Kerbal Space Program.
On commencera par du simple direction mun et minmus puis on ira sur Mars (la planète rouge que je retiens pas son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerbal Space Program Empty
MessageSujet: Re: Kerbal Space Program   Kerbal Space Program EmptyDim 12 Avr - 12:36

Et voici ma première mission faite hier soir :
Une fusée étant prévus pour aller sur un astéroïde de taille moyenne sachant que je ne comptais pas le rediriger et donc cette fusée quelques minutes plus tard et utilisée finalement pour aller sur Mun mais malheuresement le manque de carburant après une manoeuvre de 22 mnutes et quelques vers Mun et une tentative de mise en orbite autour de Mun ont réduit mes espoirs à néant si bien que ma fusée est devenue un satellite du soleil faisant une ellipse autour du soleil à plus de 20 000 m/s de quoi m'empêcher d'espérer un retour vers Kerbin avec une prise de gravité de Kerbin pouvant modifier ma trajectoire (snif je prendrais quelques screen de ma belle ellipse plus tard !

- Il y a environ 100 000 m je me suis redirigé vers Mun :
Kerbal Space Program Screen10

- L'un des moments où je suis le plus proche de Mun avant de dévier légèrement à droite vers le soleil sans passer près de MinMus à l'opposé ce jour-ci !
Kerbal Space Program Screen11

Vous remarquerez une hausse importante de la vitesse !

Et voilà les prochaines images de mon périples et surtout de l'ellipse bientôt dans les bacs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerbal Space Program Empty
MessageSujet: Re: Kerbal Space Program   Kerbal Space Program EmptyJeu 11 Juin - 23:00

Bientôt une mission : Direction Minmus puis arrêt pendant le retour sur Mun pour retourner sur Kerbin ! Eh oui ça paraît fou mais c'est très simple ! Le plus dur étant l'aterrissage sur Minmus qui a une très faible gravité et donc des énormes rebonds !
Mun quand à elle est simple pour atterrir si on possède assez de carburant et c'est bien pour cela que je passe mes voyages Toulouse - Auxerre à faire des calculs sur les dépenses des moteurs le but étant d'arriver avec un minimum de fuel puisque cela fait partie de la carrière solo !

J'essaierai d'abord quelques fusées test pour voir comment ça se passe ! Il y aura surment un gros module de lancement : 6 moteurs de plus de 450 en puissance, plus de 1000 L de fuel par moteur et oui des 450 ça dépense beaucoup si on je prendrai des moteurs à combustible solid fuel ! (pas besoin de réservoir) !

Voilà voilà vous l'aurez compris des screens très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerbal Space Program Empty
MessageSujet: Re: Kerbal Space Program   Kerbal Space Program EmptyDim 9 Aoû - 22:16

Ca vous diraît des photos de l'espace que je prendrais quand j'aurais ma lunette de Galilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerbal Space Program Empty
MessageSujet: Re: Kerbal Space Program   Kerbal Space Program Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerbal Space Program
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Resurrection of Destroyers :: Autres jeux :: Et toujours plus... !-
Sauter vers: